Opération « Fini le lavoir » ! | Entre nous … et les autres !

Opération « Fini le lavoir » !

lave_linge

Aujourd’hui est un grand jour, Madame Sociable va enfin se moderniser …

Et pourtant, Madame n’était pas partie pour ça au départ. Ce qu’elle voulait, c’est acheter des chaussures noires avec un talon bien confortable. Donc, direction Leclerc ! Et pas de halte au camion de Madame Joyeuse, et non, Madame s’est encore levée à point d’heure et Atelier oblige, que la matinée …

Donc, une fois dans le supermarché, Madame se dirige dans le rayon « shoes ». Pas de bol, rien qui plait à Madame. Rejointe par Monsieur, ils débutent leurs courses alimentaires. Et puis d’un coup, Madame se met en quête d’un sac à dos pour porter son PC portable. Monsieur l’emmène vers l’électroménager et … coup de foudre pour un lave-linge 9 kgs, A+++ ! Evidemment, ils n’ont pas la bonne voiture pour l’emporter tout de suite. Monsieur y retournera dans l’après-midi.

Quand elle revient de son Atelier, Madame découvre son nouveau jouet dans la cuisine. Monsieur s’occupera de l’installation demain.

Même si faire du bricolage un dimanche alors que tout est fermé … Risqué ! D’ailleurs, sur une bonne idée de Madame d’essayer les prises situées en-dessous de l’évier, paf ! Non pas le chien, tout saute ! Plus de jus du tout. Oups !

Madame part prendre sa douche. Monsieur commence à ouvrir le nid à fils et … oohhh … deux fils qui se touchent !

Monsieur fait appel à son éternel complice Monsieur Gentil et le tour est joué. Avant la première utilisation, il faut faire tourner à vide avec un peu de lessive. Ce qu’ils font. Qu’est-ce qu’elle est silencieuse …

Madame va pouvoir s’éclater !!!!

Et pendant ce temps-là, dans le potager, Madame fait sa première et unique ratatouille avec les légumes de son jardin. Super ! Sauf qu’elle a réussi à la faire brûler … Tant pis, ils la mangeront quand même !

 

 

Ratatouille

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse