Voulez-vous venir boire un ti verre à la maison ? | Entre nous … et les autres !

Voulez-vous venir boire un ti verre à la maison ?

verre_petillant

C’est le week-end du 1er mai, un temps magnifique à Sainte Cécile, c’est samedi soir … Oups, j’efface tout et je recommence ! C’est bien le week-end du 1er mai, nous sommes bien à Sainte Cécile MAIS, il pleut des hallebardes !

Madame Sociable est tranquillement au coin du feu en train d’écrire, Charly et Chaka de chaque côté en train de ronronner à tour de rôle. Tout à coup, elle reçoit un texto : Voulez-vous venir boire un ti verre à la maison ?, signé Madame Joyeuse.

Madame Sociable rejoint Monsieur dans le garage/chambre pour lui faire part du message mais elle sait d’ores et déjà que la réponse sera positive.

Donc, tous chez Monsieur Baby Lardon et Madame Joyeuse pour un verre de pétillant rosé et … plus car affinités ! Un délicieux repas préparé en deux coups de cuillère à pot : carottes ce soir mais … râpées (bon ça c’est une histoire drôle avec les bonnes sœurs dans un couvent !) et avocat puis saucisson à l’ail fumé et grillé avec des pois (une première pour Madame Sociable, elle a adoré !) et compote de prunes avec petite meringue.

Jusque-là, tout va bien, d’un coup, au cours du repas, c’est parti en vrille comme le 29 décembre dernier avec une explication plus que vague sur une opération de ses parties intimes, enfin pour plus de clarté et de compréhension, nous dirons « couilles », c’est bien plus clair pour tout le monde !!!

Voilà donc Monsieur Sociable reparti à raconter, dans le détail cette fois et pas en mots couverts, son opération des « couilles » sous péridurale et il aurait TOUT vu ! Eh oui, qu’on se le dise, le chirurgien les remonte et les pose sur le ventre du patient, enlève les varices (parce qu’en fait, il s’agit de varices) et remet le tout dans le sac !!! Autant vous dire que l’hilarité a été générale !!!

Monsieur Sociable n’aura plus de secret pour personne mais … Monsieur et Madame Sociable seront-ils encore inviter à venir boire un ti verre à la maison ?

Suite …. A une prochaine chronique !!!

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


2 Réponses pour “Voulez-vous venir boire un ti verre à la maison ?”

  1. sandrine dit :

    je suis bidonnée, car il manque la vidéo! les explications et les gestes, comment dire? à que oui vous venez quand vous voulez boire un ti coup!!! y a une suite?
    Biz à tous les deux

    • cendre dit :

      Alors, oui il y a toujours une suite … Mais je ne vais tout de même pas réduire mes chroniques à des histoires de couilles !!!
      A la semaine prochaine
      Bisous

Laisser une réponse