Week-end en célibataire pour Madame Sociable | Entre nous … et les autres !

Week-end en célibataire pour Madame Sociable

aspirateur

Madame Sociable est à Sainte Cécile … comme tous les week-ends, ou presque, mais sans Monsieur !

En effet, Monsieur Sociable ne s’est pas bien remis de son séjour en Auvergne. Ceci dit avec toutes les péripéties avec son véhicule (embrayage cassé), la veille de partir. Heureusement, merci l’assurance avec remorquage, taxi, véhicule de prêt, la totale ! Là-bas, tout allait nickel avec balades, bonne bouffe, mais le retour sous le brouillard, le froid, l’humidité. Déjà sur la route du retour des courbatures et le jeudi la voix de Barry White. Et le vendredi, coup de fil de Monsieur : arrêt de travail, gorge en feu et quasi plus de voix.

Du coup, pour Madame, cela devient levée à midi les deux jours, atelier de peinture le samedi et le dimanche … atelier ménage de printemps … en automne. C’est plus de 5 heures de dur labeur. Mais pour un résultat : plus une seule toile d’araignée (qui reviendront la semaine prochaine !), le canapé a eu droit à sa toilette au lait démaquillant (depuis le temps qu’elle devait le faire, demain était hier !), le carrelage n’a plus qu’à bien se tenir … et ce dans toutes les pièces ! Madame bénit le fait que la maison n’ait que trois pièces …

Et le potager, rien de spécial. Madame a fait sa petite ronde habituelle mais rien de bien transcendant. En revanche, elle a pris le temps de nourrir ses oiseaux. C’est qu’ils adorent les graines de tournesol !!!

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse