
Quelques notes de guitare Une voix douce éraillée Comme un espoir dans le noir Un tunnel ensoleillé
Quelques notes de guitare Une voix douce éraillée Comme un espoir dans le noir Un tunnel ensoleillé
Un vieux, très vieux rêve enfin réalisé ce week-end : allez faire un tour du côté de la Roseraie à l’Hay les Roses. Je n’ai pas été déçue …
Je vous en avais parlé début décembre à l’occasion du livre « Sommeil » … et puis entre temps, l’Amour de ma vie m’a offert LE livre que je convoitais d’Haruki Murakami « 1Q84 – Livre 1 (Avril-Juin) ».
Il est des jours « coup de blues » durant lesquels la radio agit comme un anti dépresseur … Ce matin là, j’entends une chanson qui instantanément m’a donnée l’envie de chanter, rire, danser. Allez, finis les mystères : « Something in the water » de Brooke Fraser.
En ce joli mois de mai Au pied de la glycine Sa plus vieille voisine Pointe son nez giroflée
Et si on profitait d’un week-end, de quelques jours de vacances pour un dépaysement dans son propre pays … voici le zoo de Beauval.
Je suis allée voir le dernier film de Jacques Audiard, en compétition au Festival de Cannes 2012, « De rouille et d’os » avec, dans les rôles principaux, Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts (que j’avais découvert dans « Bullhead »).
Une recette d’Abdel Alaoui sublime de saveurs et d’exotisme. C’est très facile et l’agneau n’a jamais été aussi moelleux ! A découvrir …
Encore une nuit de folie Vêtue de soie d’organdi Les jetons sur le tapis J’étrenne enchaîne les paris La fièvre gagne l’hystérie M’enivre jusqu’à la lie
Il est des endroits magiques où l’on se sent bien, merveilleusement bien. La Ferme de la Bretesche appartient à ces lieux qui dégagent une énergie particulière de sérénité et de bien être. Michèle Destouches dispose de 3 chambres pouvant accueillir 7 personnes dans un paradis de verdure.