
Charly a faim. Et lorsqu’il arrive à l’emplacement de sa gamelle dans le salon, au pied du canapé, rien. Pas de gamelle. Aucune trace ! Mais que se passe-t-il ?
Charly a faim. Et lorsqu’il arrive à l’emplacement de sa gamelle dans le salon, au pied du canapé, rien. Pas de gamelle. Aucune trace ! Mais que se passe-t-il ?
Je suis dans ma période Contes du Berry dans le cadre d’un projet personnel … je vous en dirai plus lorsqu’il aura abouti. Toujours est-il que j’ai dévalisé le secteur Jeunesse de la médiathèque de Romorantin et j’ai trouvé mon bonheur !
Et il était une fois Meneur de loups dans les bois Les troupeaux sont aux abois Ah les sorciers et leurs lois
C’est une spécialité de Sainte Cécile. Au mois de septembre, quasiment à la même période, un marché de produits régionaux avec un déjeuner sous un barnum est organisé. Et chaque fois, il pleut !
J’avais adoré Caravane et quand ma fille m’a annoncé qu’une BD était sortie …. j’avais hâte de découvrir la nouvelle aventure … la voilà avec Venosa et son tome 1 Cinq cadavres sur le pavé.
Dès que les jours raccourcissent Que les chaleurs s’affaiblissent Que la nuit tombe plus tôt Que la pluie tombe là-haut
Madame Sociable a le spleen. Encore et toujours à la fin d’une saison de potager.
Il faut bien l’admettre, chacun ses petites manies, chacun ses TOC. Et Chaka n’échappe pas à la règle. Son truc, c’est … les chaussures ! Et par n’importe lesquelles. Non, non, exclusivement les miennes !
L’année 1967, le magazine Pilote publie Valérian, agent spatio-temporel. Je ne suis pas encore née et j’aurais attendu septembre 2017 pour découvrir son existence !