
Un immense et flamboyant Qui réchauffe mon cœur froid Présent et bienveillant Mon bien-aimé feu de joie
Un immense et flamboyant Qui réchauffe mon cœur froid Présent et bienveillant Mon bien-aimé feu de joie
Il était une fois, dans un petit village du centre de la France, un couple récemment installé dans leur désormais « home sweet home » …
Encore une recette de saison, profitons-en, il y en a pleins les jardins ! A déguster avec une tasse de thé ou un café avec Georges … ou pas ! Voici la recette des muffins au potiron.
Une petite maison Et son jardin de saison Au premier étage un balcon Qui protège le perron
C’est un mardi soir au mois d’août, il fait chaud, il est 22h30 … Monsieur et Madame Sociable sortent de leur propriété pour faire leur balade digestive.
Je suis une fan incontournable d’Etienne Daho depuis Le grand sommeil. C’est donc tout naturellement que j’ai reçu dès hier son nouvel album Les chansons de l’innocence retrouvée, qui officiellement ne sort que demain !
Une amie m’a donné un livre, enfin plusieurs livres, bref beaucoup de livres … alors j’ai du pain sur la planche. Le premier de la longue série c’est Toyer de Gardner McKay.
Et je ferme les yeux La nuit fait ses aveux C’est un peu comme un adieu Un rendez-vous avec Dieu
Madame Sociable, envoutée par l’abondance de fruits à la campagne, se lance dans une course effrénée de réalisation de confitures. Des confitures à tout : cerise, pomme, rhubarbe, tomate, abricot … avec plus ou moins de réussite d’ailleurs !
Mon petit maraîcher bio me fait découvrir chaque semaine des légumes inconnus en grande surface !!! Cette semaine, c’était la sucrine du Berry. Clément m’a soufflé une petite recette de terroir à se rouler par terre : la quiche à la sucrine du Berry.