
Le NECC de Maisons Alfort était en fête hier soir pour un spectacle amateur de grande qualité « Du Nord au Sud ».
Le NECC de Maisons Alfort était en fête hier soir pour un spectacle amateur de grande qualité « Du Nord au Sud ».
Deux expositions à ne pas rater cet été (facile, vous avez jusqu’au 8 septembre) à la Pinacothèque de Paris : L’Art Nouveau et Tamara de Lempicka.
Assis derrière sa toile La tête dans les étoiles Il cherche l’inspiration Dans son imagination
La semaine dernière, j’ai réalisé un de mes rêves … Aller à la Comédie Française pour voir une pièce « classique ». J’ai donc vu « Phèdre », superbe pièce de Racine, tout en alexandrin. La distribution était parfaite, le décor d’une sobriété exemplaire, la salle magnifique et la concentration du public extrême.
Il va bientôt faire chaud … si, si et même sans orage ! Un dessert rapide, frais et de saison : la charlotte aux fraises. Un délice de légèreté … A déguster sans modération !
Je nettoie la cheminée Je surveille les cerisiers Je protège les pommiers Je traite les rosiers J’hume les lavandiers
Ibrahim Maalouf invite Eol Trio à l’auditorium du Louvre Ibrahim Maalouf, né le 5 novembre 1980 à Beyrouth au Liban, est un musicien (trompettiste et pianiste), compositeur, arrangeur et professeur de trompette franco-libanais (au conservatoire d’Aubervilliers La Courneuve depuis 2006). Il a obtenu carte blanche à l’auditorium du Louvre et a invité Eol Trio, créé
L’écureuil dans son sapin Savoure son bout de pain Observe d’un œil taquin Son plus ancien voisin
Roland-Garros 2013, c’est fini ! J’ai eu l’opportunité d’aller dans ce village connu à travers le monde par tous les fans de tennis. C’était une première et j’ai adoré. Ce qui m’a le plus impressionné ce sont les athlètes en fauteuil : ils sont fabuleux.
Il est des musées où il fait bon aller pour le lieu, le salon de thé … J’ai nommé ici le Musée Jacquemart –André qui expose Eugène Boudin jusqu’au 22 juillet 2013. En deux clics, vous réservez votre billet pour déguster pendant une heure les œuvres du « Roi des ciels » !