
Chaque année, Madame Sociable se sent l’âme de Mary Poppins. Eh oui, Bert, le ramoneur vient lui rendre visite !
Chaque année, Madame Sociable se sent l’âme de Mary Poppins. Eh oui, Bert, le ramoneur vient lui rendre visite !
Au Grand Palais, vous pouvez aussi faire connaissance avec Félix Vallotton, le feu sous la glace ! Profitez des fêtes de fin d’année, vous avez jusqu’au 20 janvier 2014.
Il est des films qui nous marquent et que l’on veut voir coute que coute sans savoir pourquoi. The Immigrant appartient à cette catégorie.
Le réveillon de Noël, c’était hier soir … et c’était mon meilleur … gustativement parlant !
Lors d’une de ses nombreuses balades, Madame Sociable tombe par hasard sur un nid de châtaignes tombées et à moitié écrasées par les quelques roues de voiture passant par là. Ni vue, ni connue.
Hier, le 20 décembre, pour préparer Noël en beauté, Le Grand Rex a proposé en avant-première mondiale Albator, corsaire de l’espace en grand large 3D, VOST. Un cadeau avant l’heure, sublime…
Tout le monde est déjà là Je suis en retard c’est moi Les embouteillages tu vois Je sais ça ne se fait pas
Il est un petit détail dont Monsieur et Madame Sociable n’ont pas encore parlé : la fosse sceptique !
J’ai été invitée (eh oui, ça m’arrive !) par une amie pour voir un spectacle de danse. Bon jusque là, rien de bien transcendant. J’arrive au théâtre. Je m’installe. Je lis le résumé : No Gravity Dance Company présente « De l’enfer au paradis – les voyages de l’âme » d’après La Divine Comédie de Dante Alighieri, une création
Je ne vais certainement pas être objective, je vous préviens ! Parce que quand j’aime … j’aime et même j’adore. Hier était une grande journée, je suis allée voir : Le Hobbit la désolation de Smaug.