Dans les petits villages de campagne, on peut faire des découvertes délicieuses. Pour cela, il faut se rendre à Écueillé au Lion d’Or.
Archive pour mai, 2015
L’Ombre de Shangaï
Ma fille va au Salon du Livre et … m’offre un manga … dédicacé par un des scénaristes et par l’illustratrice : l’Ombre de Shangaï, une pépite !
Manga
Depuis très longtemps déjà Sont apparus les mangas Goldorak Dorothée merci Et Au pays de Candy
Madame Sociable a rendez-vous au Moulin de Chabris
La semaine, dernière, je vous laissais en plein suspend avec « la journée n’est pas terminée … ». Effectivement, Madame n’est pas au bout de ses surprises.
Le chœur des étudiantes de l’Université du Sacré-Cœur de Tokyo en concert à Saint-André
« La FOI est amour et c’est pourquoi elle crée de la poésie et elle crée de la musique. La foi est joie, c’est pourquoi elle crée de la beauté » explique Benoît XVI.
Laurent Gaudé – Danser les ombres
Laurent Gaudé, j’avais adoré Le soleil des Scorta, alors lorsque j’ai vu son nouveau roman en tête de gondole, je n’ai pas hésité très longtemps. En avant pour Danser les ombres.
Terre
Elle est ronde et majestueuse Intrigante et silencieuse Soupirante et dangereuse Eternelle mystérieuse
La brocante à Sainte Cécile
Non, Madame Sociable ne participe pas à la Brocante cette année … sa fille n’est pas là  !
La Créole
Dans la foulée d’un super spectacle (Tutu en l’occurrence) et proche (donc dans le 14ème arrondissement), je demande La Créole !
Tutu à Bobino
Bon, la danse, je pense que tout le monde a compris, j’ADOOORRREE ! Alors quand une collègue super sympa me propose d’aller voir Tutu, je dis oui, sans hésiter !