Je reçois des amis dans quelques jours et comme d’habitude je ne sais pas quoi faire à manger … C’est comme lorsque je suis devant ma penderie ouverte et que je me dis « je n’ai rien à me mettre ». Tout pareil ! Et puis, l’air de rien, c’est l’automne, il commence à faire frais certains jours
Archive pour octobre, 2011
Oh my dress !
C’est l’histoire d’un chat innocent, auquel on donnerait le bon Dieu sans confession. Les yeux bleus porcelaine « wedgwood » doux comme une peluche et qui alors que vous avez du monde chez vous pour dîner …
Au Petit Sud Ouest
J’ai testé pour vous et suis revenue enchantée … Si vous recherchez un restaurant avec un accueil convivial assorti de sourires sincères, un cadre chaleureux décoré avec simplicité et authenticité, une assiette abondante et succulente et une clientèle d’habitués sympathiques …
La télévision
Meilleure amie des petits Accros de l’Ile aux Enfants
Polisse
Polisse, c’est s’immiscer à l’intérieur de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) à travers gardes vues, arrestations, dépositions dans lesquelles sont impliqués des mineurs. C’est aussi un regard sur la vie privée de ces policiers hors du commun.
Bread and butter pudding
Je vous propose une variante britannique du pain perdu qui me vient de là -bas il y a presque 30 ans maintenant !  Voici la recette authentique du bread and butter pudding.
Henning Mankell
Alors que j’étais « en panne » d’un nouvel auteur à découvrir, un ami me conseille Henning Mankell, un auteur suédois, et plus particulièrement un livre publié en 2009 « Les Chaussures Italiennes ». Je lui fais confiance, l’achète le jour même et en commence la lecture quelques jours plus tard.
Kit Dips
Je vous propose un retour vers l’enfance. Le temps de l’insouciance et du Kiri. Des dips dips pour accompagner une coupe de champagne ou un vin blanc bien frais … A la santé de vous tous !Â
En musique, alités !
Et en avant le trombone Dieu que la musique est bonne
Présumé Coupable
Au petit matin, vous êtes réveillés en sursaut par des policiers qui tambourinent à votre porte, vous hurlent dessus, vous enlèvent vos enfants et vous emmènent pour ne plus vous laisser ressortir. Le cauchemar commence…