On n’a pas tous les jours 18 ans … (la suite) | Entre nous … et les autres !

On n’a pas tous les jours 18 ans … (la suite)

bouquet_fleurs

Monsieur et Madame Sociable sont donc sur la route du retour et 200 mètres avant leur porte d’entrée, ils rencontrent Monsieur Sourire accompagné du fidèle Toby dans sa voiture prêt à se rendre chez sa mère pour lui apporter des steaks hachés.

Il coupe le moteur, descend, embrasse Madame Sociable et voilà notre trio lancé à bâtons rompus dans un débat sur les élections municipales, la ré-élection de Monsieur Taiseux, de justesse. Pas facile les petites villes de campagne.

Soudain Monsieur Sourire s’adresse à Madame et lui propose une petite « pouce d’épine ». Le pêcher mignon de Madame qu’elle ne peut refuser. Direction la ferme pour retrouver Madame Courage. Un verre, puis deux puis de bonnes rigolades. Puis la visite de Mademoiselle Sociable : « Il n’y a plus de gaz ! ». Heureusement, après s’être faits piégés une fois, finies les surprises. La devise des Sociable c’est dorénavant : « toujours une d’avance » ! Madame Courage, très émue, lui offre un bouquet célébrant la majorité !

Finalement, les deux couples n’allaient pas se quitter comme ça, alors tous dans la même voiture : 9 places, trop cool ! et direction le restaurant.

Alors je vous explique un détail, à Chabris, trouver un restaurant ouvert à 21h00 même un samedi soir …

(suite la semaine prochaine)

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse