On n’a pas tous les jours 18 ans … (la suite) | Entre nous … et les autres !

On n’a pas tous les jours 18 ans … (la suite)

Pecheurs_etoiles

Précédemment à Sainte Cécile : nous sommes donc un samedi soir sur la terre à Chabris, il est 21h00. Le défi est le suivant : trouver un restaurant ouvert et qui sert encore.

Heureusement, Monsieur Sourire connait Le Pêcheur d’Etoiles : tout un programme. Un immense sourire attend nos amis à leur entrée dans ce restaurant situé sur la plage. Eh oui, j’entends d’ici les mauvaises langues : une plage ? A Chabris ??? N’importe quoi ! Et pourtant, il existe bel et bien une plage avec sa guinguette l’été et son restaurant.

Bon, pour un samedi soir, la salle est plutôt déserte, seulement 7 personnes, sans compter le service. Bon, ce n’est pas grave. Les Sociable, Monsieur Sourire et Madame Courage s’installent, ils ont faim. Le menu est fort sympathique. La commande est rapide et le personnel d’une gentillesse rare avec beaucoup d’humour. Ce qui n’est pas pour déplaire à Madame Sociable, qui n’en manque pas.

Au menu : un gratin de la mer et un parmentier de poulet et pommes de terre et … une omelette norvégienne. Bien copieux et délicieux. Tiens ça rime !

Le restaurant est ouvert tous les midis et seulement les vendredis et samedis soir. Le menu ouvrier du midi est un challenge à lui tout seul.

Ce n’est pas le tout il est déjà 23h00, dans la joie et la bonne humeur, voilà la troupe qui quitte les lieux un peu pompettes pour les filles. Un peu bruyamment, les voisins se quittent à l’angle de leurs deux maisons. Il est temps pour Monsieur et Madame Sociable de retrouver les filles.

(eh, eh, eh, la suite la semaine prochaine, si vous le voulez bien !)

 

Le Pêcheur d’Etoiles
La Plage – 36210 Chabris
Tél : 02 54 41 24 57

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse