La caverne d’Ali Baba … sans les 40 voleurs ! | Entre nous … et les autres !

La caverne d’Ali Baba … sans les 40 voleurs !

Facile

Pendant que Monsieur Sociable et Monsieur Gentil sont occupés à repeindre le salon de leurs amis tout en blanc, Madame Sociable et Madame Sincère se sont imaginées un après-midi « girls » !

A 14h00 pétantes, Madame Sociable s’arrête devant la maison de Madame Sincère et les voilà toutes les deux parties en goguette. Après une trentaine de minutes de route plus tard, elles se garent devant « Facile, la fête c’est facile ! ». Et là, la porte franchie, c’est un véritable émerveillement. Des mètres et des mètres de rayon. Avec de tout, tout, tout et tout. Pour la décoration salle de bain, cuisine, salon, linge, ustensiles de cuisine, … bref et puis toute une partie de décoration pour les fêtes et alors Madame Sociable n’avait jamais au grand jamais vu un truc comme ça auparavant. Tout pour la table, les invitations dans toutes les couleurs. Pour organiser un mariage, une communion, un baptême, c’est extraordinaire !

Les deux amies restent pendant 2h30 à tourner, virer dans les rayons. Madame en profite pour acheter des gamelles plus petites pour ses chats au régime (eh oui, quand on atteint 10kg950, il faut agir !), un coussin pour son lit … et d’autres babioles à un prix défiant toute concurrence.

Madame Sociable se dit qu’elle peut même commander via internet, ils ont un site. Encore une bonne nouvelle !!!

C’est avec regret, qu’elles quittent la caverne d’Ali Baba. Elles s’en retournent sur leurs terres en faisant un crochet vers Super U et la charcuterie. Il est 19h00 quand Madame Sociable retrouve son home sweet home et son feu dans la cheminée …

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse