Interdit de rigoler | Entre nous … et les autres !

Interdit de rigoler

interdit_rigoler

Après donc leur sortie fructueuse à Valençay, les quatre amis se préparent pour recevoir un couple supplémentaire.

« Ding dong » ! Monsieur baby Lardon et Madame Joyeuse sont arrivés. Vite, une place sur le canapé face à la cheminée. Champagne ! Des petites « grignoteries » pour éponger. Et là, à un moment où tout semblait cadré, Monsieur Sociable s’est emballé ! Au terme « rétro engineering », c’est le mutisme puis un regard plus tard, l’hilarité générale. Et encore, ce n’est que l’apéro.

Direction la table (oh pas très loin) pour un menu aux petits oignons : taboulé, pot au feu, fromage, clafoutis à la rhubarbe. Et tout au long des victuailles, Monsieur Sociable se distingue avec le planeur. Ma fois, une imitation fort réussie : les bras bien raides à l’horizontal et le bruitage buccal. Si, si ! Curieusement Madame ne se souvenait absolument pas de l’anecdote du pilote rentré de nuit d’Espagne … Ça y est Monsieur est parti en vrille … à la plus grande joie de l’assemblée.

Peut-être passerons-nous sous silence ses problèmes personnels de santé à des endroits plutôt intimes … mais tellement drôles !!!

Enfin, l’apothéose a été « Michael Hublot », un remake de Nicolas Hulot. Madame Joyeuse en  pleurait de rire !

C’est à une heure du matin que la bande d’amis se quitte. Je vous rassure Monsieur Sociable s’est bien remis de ses émotions. La phase de décompression a eu lieu sans encombre. Il a dormi comme un bébé !!!

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


2 Réponses pour “Interdit de rigoler”

  1. Christine dit :

    L’assemblée applaudit et en redemande car avec cette bonne dose de bonne humeur, cette pincée de rire et ce petit vent de folie: tous les ingrédients étaient réunis pour passer une soirée très réussie en bonne compagnie!

Laisser une réponse