Chaka : « Dis, mon pote, ça te dit une partie de cache-cache ? Je m’ennuie grave et je me les gèle en plus (enfin, façon de parler puisqu’un savant fou en blouse blanche m’a tout coupé !!!). Ça me réchaufferait et … »
Charly : « Tu me saoules avec ta vie … Dans mon énorme mansuétude, j’accepte ! Et puisque je suis d’une bonté exemplaire, je te laisse débuter. »
Chaka : « Ça c’est du poteau, du vrai ! Comptes jusqu’à 20 et …. »
Charly : « Eh, c’est bon, je sais jouer. Dans l’aristocratie aussi on sait se divertir avec des jeux communs. Par conter je ne compte que jusqu’à 10, pour to régime ce sera excellent. Tu te bougeras un peu plus vite le postérieur !!! »
Quelques minutes plus tard …
Chaka : A y est, je suis caché ! »
Charly : « J’arrive, je cours !!! »
…
Charly, dans ses moustaches : « Mais il est parti où le chenapan ? Pas dans le salon, ni dans la cuisine, ni dans la salle de bain … bon je tente la chambre … Je grimpe sur le lit, vite fait avant d’en prendre une … Rien, nada ! ». Plus fort pour se faire entendre : « oh l’ami ? Eh oh ? Je ne te vois pas … »
Chaka, dans sa tête de bandit : « et pourtant, je laisse bien dépasser mes petites oreilles des oreillers … Pas doué le félin bobo finalement … !!! »
Charly : « Bon j’abandonne, j’entends Maman et sa douce voix qui murmure : On va manger ? »