Pendant ce temps-là , du côté de chez Madame Joyeuse et Monsieur Baby Lardon …
Deux petits trésors blancs trottinent dans l’enclos, appellent leur mère, se coursent, bref, font le cirque. Ces deux nouveaux nés tremblotant sur leurs quatre pattes, c’est Méchoui et Brochette. Le ton est clair, pas d’ambiguïté, leur prénom annonce direct leur destinée !
Madame Joyeuse et Madame Sociable, un peu sensibles du bulbe et grandes amoureuses des animaux vont éviter de trop s’attacher : pas de bisou, pas de petit nom. Mais quel régal de les observer. Sous l’œil attentif de leur mère bien sûr et de Billy aussi, l’âne facétieux qui ne cesse d’être chicané par le bélier.
En pleine forme le bougre ! Et pourtant, pas la peine de l’attacher lorsque que c’est l’heure de la promenade dans la propriété. Mais attention aux troncs des arbres. Monsieur Baby Lardon a entrepris de les protéger. Donc Monsieur recherche palettes désespérément !
Ah, Madame Sociable oubliait de mentionner les nouvelles pensionnaires et qui pondent des œufs maintenant : des petites poulettes, grandes copines de Billy. Quel star ce Billy !