Ce matin, Monsieur Sociable a la même voix que Barry White.
Mais que la voix !!! Madame Sociable part travailler en vitesse parce qu’un homme malade … est forcément un homme qui a mourir !
Monsieur Sociable part chercher Madame à son bureau et hop Madame prend le volant, direction Sainte Cécile.
Après une halte à la pharmacie, Monsieur et Madame sont attablés à la Chabriotte. Et pour guérir, Denis donne le remède : celui des trois chapeaux. C’est tout simple, il suffit d’y penser : s’allonger dans son lit, mettre un chapeau à ses pieds et boire de l’alcool, mais alors du vrai jusqu’à voir trois chapeaux. Et là , c’est guéri ! Ou mort !!! Donc, après une bière, le vin de noix d’Angèle (une merveille), le petit rhum arrangé de Lylian, il a dormi comme une masse le Sociable ! Quant à Madame, elle s’en est mis plein la panse avec le hamburger et frites maison et … le délicieux, le divin, l’inoubliable soufflé au chocolat.
Mais alors vous me direz, tout est au mieux dans le meilleur des mondes ? Eh bien pas du tout, Monsieur a contaminé Angèle !!!!
Et il a fait quoi en plus ? Il a dormi !!!!
Bon pour vous rassurer, je sens qu’il y en a quelques-uns ? Unes inquiètes ? Monsieur Sociable va mieux, beaucoup mieux. Il a commencé la construction de son planeur … mais ça ce sera l’objet d’une autre histoire …
PS : prompt rétablissement à Angèle !!