Des hauts … et des bas ! | Entre nous … et les autres !

Des hauts … et des bas !

cables

L’année 2016 a commencé en fanfare et puis …

Monsieur et Madame Sociable ont attaqué fort leurs résolutions. Dès le 1er janvier, direction le cinéma de Vierzon pour voir deux films ! Parce que oui, quitte à se déplacer (45 minutes de petite route tout de même. Alors pour la nuit et sans GPS, Madame évite les toutes petites routes …), autant y aller de bon cœur ! Donc, en avant pour Star Wars, le Réveil de la Force (toute l’adolescence de Madame, c’est son Hunger Games à elle !) et en suivant mais qui n’a rien à voir : The Big Short, le casse du siècle, avec un casting impressionnant et une histoire … vraie !

Ça, c’est un début d’année fracassant. Ensuite, il y a eu le branchement du four … Et c’est là que tout s’est gâté !

En fait, chaque fois que Monsieur et Madame Sociable bricolent dans leur maison, c’est le bazar ! Les anciens propriétaires, ou peut-être les précédents, allez savoir, ont un peu fait les choses … pas du tout dans les règles de l’art ! Du coup, en touchant l’électricité de la cuisine, Monsieur s’aperçoit que les fusibles c’est n’importe quoi et que pour les branchements, c’est l’anarchie totale ! Vite le plan B : le frigo et le congélateur sont branchés dans l’entrée et les volets roulants, ma fois, Monsieur y travaille. C’est une certitude, lors de la rénovation totale de la cuisine, le point électricité sera revu dans son intégralité, obligatoirement !

Un joyeux feu d’artifice qui fait sauter les plombs et qui donne envie de répliquer : « Ah, si je connaissais le con qui a fait sauter le pont » !

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse