Et si vous vous aperceviez que vous loupez un jour sur deux de votre vie ? Que feriez-vous ? Timothé Le Boucher s’est interrogé sur le sujet dans Ces Jours qui disparaissent.
Lubin Maréchal, jeune homme de vingt ans, acrobate, prend conscience de ces absences inexplicables. En fait, une autre personnalité prend possession de son corps. Un autre avec un caractère bien différent, bien trempé qui envahit son espace temporel jusqu’à …
Une originalité évidente dans le thème abordé pour un récit fantastique mais pas que. 200 pages de pur bonheur, de surprise et d’interrogation. Puissant, très puissant, à lire TOUT DE SUITE !
Timothé Le Boucher, 29 ans, fait ses premières planches de bande dessinée à 10 ans. Après le lycée, il intègre les Beaux-arts d’Angoulême. Son premier album en 2011 Skins Party est sélectionné au Festival d’Angoulême. Un Master en Bande Dessinée et un DNSEP (Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique) en poche, il réalise son troisième album Ces Jours qui disparaissent, édité chez Glénat.
Une pépite !
Â
http://timotheb.canalblog.com/