Ce week-end Monsieur et Madame Sociable sont passés chez Monsieur Baby Lardon et Madame Joyeuse pour une raison que nous tairons, c’est confidentiel !
Bref, comme dirait Monsieur Sociable, toujours est-il que leurs amis ont eu la gentillesse de les inviter à déjeuner et pour que le repas soit parfait, il fallait quoi ? Bah du pain ! Voilà donc Madame Joyeuse, Madame Sociable et les deux filles, Jaska et Nuts (les deux Bouvier Bernois de Madame Joyeuse) dans la Peugeot 205, fenêtres et gueules ouvertes ! La rigolade ! En revenant du boulanger, Madame Sociable entend des bruits de bouche venant du coffre mais n’y prête pas plus attention que ça. Madame Joyeuse, hilare, coupe un crouton pour chacune des filles qu’elles prennent très délicatement dans la main ! Madame Sociable est aux anges, les filles aussi !
Et quoi de neuf dans le potager ? Eh bien, ça pousse. Enfin, Madame a déjà eu un petit dégât avec un plant de potimarron qui n’est plus. Cette année, les limaces vont être difficiles à combattre …
Bonne nouvelle, la menthe repousse enfin, ça sent le mojito !!!