Et soudain la vie semble plus belle !
Bon, sérieusement, Madame Sociable a profité de la terrasse un maximum. Il faisait vraiment beau. un peu froid certes, deux polaires ont été nécessaires, mais quelle joie ! Et elle n’était pas la seule, Monsieur et Madame Merle lui ont tenu compagnie, et aussi … Monsieur l’écureuil, à quelques centimètres. Monsieur Roux, magnifique, bien dodu a dû sentir les cacahuètes enrobées de l’apéritif et s’est dit que peut être sur un malentendu … Promis, à partir du week-end prochain, Madame te mettra une petite assiette rien que pour toi avec quelques noix, pour ton apéro personnel !
Dans la série animaux, ce week-end, les limousines sont de nouveau en plein air. Fini l’hiver, enfermées dans leur stabulation, à l’abri du froid et de l’humidité. place à l’air frais et l’herbe fraiche. Tiens, sur le petit chemin de Bardelin, quelques mères mouton et leur petits sont sortis de l’enclos. Mais c’est sans compter sur la vigilance de Monsieur et Madame Sociable qui, en les poursuivant tout doucement avec leur véhicule, les ont guidés vers leur maison.
Ah, et puis ils ont également vu Jaska et Nuts ! Elles ont bien grandi et sont de sacrées gardiennes de propriété. Mais une fois qu’elles ont accepté les intrus qui ne sont autres que Monsieur et Madame Sociable, elles sont glue et pot de colle ! Madame adore leur faire de gros câlins, sans oublier Perle qui ronronne comme une tondeuse à gazon.
Un sacré week-end !