Je ne vais certainement pas être objective, je vous préviens ! Parce que quand j’aime … j’aime et même j’adore. Hier était une grande journée, je suis allée voir : Le Hobbit la désolation de Smaug.
J’avais pris soin de réserver ma place juste au cas où. Je m’asseois et je déguste chaque minute de ce deuxième volet de la trilogie. Un rythme tranquilou au début pour finir en apothéose ensuite. Lorsque la salle s’est rallumée, il y a eu un gros blanc. Tout le monde est resté bouche bée.
L’histoire : c’est toujours notre gentil Bilbon Sacquet entouré de Nains et guidé par le magicien Gandalf parti reconquérir le trésor détenu par le dragon Smaug. Heureusement, l’anneau est toujours là pour lui venir en aide …
C’est le retour de Legolas, l’arrivée de Tauriel et mon préféré : Thorin. Je ne résiste pas, une petite photo :
Je n’en dirai pas plus, allez-y. C’est vrai je suis une grande fan de ce genre de cinéma. Les paysages et effets spéciaux sont époustouflants. Une mention toute spéciale pour Benedict Cumberbatch, la voix et le déplacement corporel du dragon. Surtout, il faut découvrir ce nouvel opus en version originale. Autrement ça perd tout son charme. Quant à la 3D, je n’aime pas, donc je ne peux pas donner un avis objectif sur le sujet.
Bon, vous êtes toujours là  ? Vous attendez quoi ? On est samedi matin, c’est le week-end, alors …