Madame voit des drôles de choses … | Entre nous … et les autres !

Madame voit des drôles de choses …

soucoupe_volante

Il fait beau, il faut chaud … Tiens, ça rappelle une chanson très très connu à Madame Sociable. C’est l’occasion d’aller faire un tour. Et non, elle n’a pris aucune substance particulière et pourtant …

Voilà Madame Sociable partie sur les routes de Sainte Cécile pour ses 6 kms de balade. Elle se sent bien. Idéal de marcher juste après le déjeuner avant de sombrer dans une sieste de deux heures.

Un kilomètre à pied, ça use, ça use, un kilomètre à … mais que voit-elle s’éloigner à toute allure à droite dans le champ ? Elle n’arrive pas bien à distinguer : un renard ? Bizarre, pas de longue queue rousse. Mais qu’est-ce que ça peut bien être ? L’animal s’arrête un instant et dans un flash, Madame Sociable éclate de rire : c’est un lièvre ! Enorme certes mais la petite queue blanche et ses pattes arrière bien ramenées sous le corps, pas de doute possible.

Elle continue, elle réfléchit, tout ça. Et hop : un chien qui court vers elle, s’immobilise, la fixe et se retourne en prenant ses jambes à son cou. Sauf que ce que Madame a pris pour un chien est en réalité un jeune chevreuil.

Décidément, elle a bien du mal avec les animaux de la campagne. Il ne s’agit pourtant pas d’animaux exotiques …

Il est grand temps que sa virée s’achève. Qui sait ce qu’elle pourrait bien apercevoir au prochain virage ? Une soucoupe volante en guide de frisbee ?

Finalement, elle aurait peut-être dû faire une sieste …

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse