Pendant les vacances, j’ai découvert un nouveau restaurant … Invitée par des amis (je sais j’ai beaucoup de chance), ils m’ont fait goûté des mets du terroir au Mange Grenouille.
Le Mange Grenouille se situe à Saint Aignan sur Cher, près du Zoo de Beauval (pour vous situer) dans le Loir et Cher. Sous un porche, vous entrez dans une maison bourgeoise avec deux salons cossus et confortables dans lesquels tables et chaises ont chacune leur style.
Un accueil chaleureux des hôtes et une carte simple et sublime.
Bien sûr, j’ai pris des grenouilles … autrement aucun intérêt de venir au Mange Grenouille !!! Les cuisses étaient délicieuses et heureusement que j’avais fait l’impasse sur l’entrée parce que l’air de rien, les petites cuisses, ça remplit bien l’estomac ; On pense qu’il n’y en a pas beaucoup et puis au fur et à mesure on a l’impression que l’assiette ne désemplit pas. Une drôle d’expérience. Et pour le dessert, des cigares choco-noisettes pointes de citron et sorbet chocolat. Le tout arrosé d’un Saumur Champigny. Huummmm ! Et en plus bien accompagnée … une super soirée à se remémorer les soirs de blues !
Une adresse à retenir et surtout à essayer parce qu’essayer c’est l’adopter !!!!
Le MANGE GRENOUILLE – 10, rue Paul Boncour 41110 St Aignan/Cher
Tél. 02 54 71 74 91 – Email : lemangegrenouille@orange.fr