Les saints de glace … ça c’est fait ! Et pourtant, il fait toujours aussi froid.
Madame Sociable est partie de bon matin (eh oui, 10h30, c’est énormément de bonne heure !) sur le marché de Chabris pour aller chercher sa commande de plants chez Madame la maraîchère : céleri rave, poivron, aubergine, courgette, cornichon, concombre, chou rouge, chou vert, potimarron, basilic ont rejoint le carré principal et les deux annexes créées pour l’occasion. N’oublions pas les œillets d’inde !
Une petite nouveauté, dans le coin du jardin, à côté des hortensias (un petit a bien du mal …) : une rocade avec trois gros pots et un petit avec au programme un érable du Japon vert, deux fuchsias et les campanules assortis (bleu et rouge) et un fusain du Japon. Mais regardez plutôt :
Et le rhododendron ? Cette année, enfin, il est épanoui … Madame est contente. Comme quoi tous les soins prodigués tout au long de l’année ont porté leurs fruits … enfin leurs fleurs !
Et la tourte ? Elle en est où ? Elle grandit, elle grandit. Madame l’a retrouvée sur une branche de l’autre pommier.
Que le temps passe vite … mais que la nature est belle !
Un week-end bien rempli et presque culturel aussi, enfin cinématographique ! Cannes oblige, Madame a revêtu sa robe de soirée avant de se rendre à Vierzon avec Monsieur … Non, la salopette de Coluche !!! Adorant Jodie Foster, c’est tout naturellement qu’elle choisisse Money Monster. Et c’était comment ? Vous le saurez dans quelques jours …