Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar | Entre nous … et les autres !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

pirate_caraibes

Le cinquième film de la saga Pirate des Caraïbes est un film d’aventure américain réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg.

Un tout court synopsis :

Henry Turner, 11 ans, a passé des mois à calculer des coordonnées marines pour trouver l’emplacement exact du navire de son père : le Hollandais volant. Une nuit, il se faufile hors de chez lui pour aller en mer. Une fois arrivé au-dessus de l’endroit précis où le navire est positionné, il se laisse couler avec des rochers et atterrit sur le pont. Le bateau émerge du fond de l’océan et Henry se retrouve nez-à-nez avec son père, Will Turner, et lui annonce qu’il a trouvé un moyen de briser sa malédiction et de le libérer du navire : le trident de Poséidon, capable de contrôler les océans et d’annuler toutes les malédictions maritimes. Bien que touché, Will ne croit pas qu’une telle chose soit possible et ordonne à son fils de ne jamais revenir et de ne pas risquer sa vie. Henry est renvoyé sur la terre ferme mais jure de retrouver le capitaine Jack Sparrow pour qu’il l’aide à sauver son père… Et voilà les premières dix minutes de ce beau film d’aventure.

 

 

johnny_depp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Johnny Depp, 54 ans, est un acteur, réalisateur, guitariste, scénariste et producteur de cinéma américain. Il est devenu célèbre dans les années 1980 grâce à son rôle dans la série télévisée 21 Jump Street. Pour « casser » son image de jeune premier, il endosse des rôles pour des personnages originaux et excentriques tels qu’Edward dans Edward aux mains d’argent, Raoul Duke (alter ego de l’écrivain Hunter S. Thompson) dans Las Vegas Parano, Ichabod Crane dans Sleepy Hollow, Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes, le Chapelier fou dans Alice au pays des merveilles et Barnabas Collins dans Dark Shadows. Il a également interprété des personnages réels comme Ed Wood dans le film du même nom, Joseph D. Pistone dans Donnie Brasco, George Jung dans Blow et John Dillinger dans Public Enemies. On ne le présente plus. Il est atypique et incroyable.

 

 

Javier_bardem

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Javier Bardem, 48 ans, est un acteur espagnol. Acteur aux rôles sulfureux chez Bigas Luna et Pedro Almodóvar, c’est aussi le premier acteur espagnol à avoir été nommé aux Oscars, en 2001, et à être récompensé en 2008 comme « Meilleur second rôle masculin » pour son interprétation de tueur froid et implacable dans No Country for Old Men des frères Coen. Un merveilleux acteur.

Pour tous les fans de Pirate des Caraïbes et pour ceux qui aiment les films d’action et d’aventure avec beaucoup d’humour, c’est maintenant ou jamais !

 

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse